Aller au contenu principal
Fermer

Streamwide : hausse de 8% du bénéfice net en 2024
information fournie par AOF 17/03/2025 à 18:30

(AOF) - Streamwide a enregistré en 2024 une hausse de 8% de son résultat net à 4,5 millions d'euros et une baisse de 3% de son résultat opérationnel courant à 5,42 millions d’euros. Le spécialiste des solutions logicielles de communications et d'activités critiques a généré une marge opérationnelle courante de 26% contre 29% en 2023. Streamwide affiche des revenus annuels de 21 millions d'euros, en croissance de 8%.

"Comme indiqué début février 2025, le niveau des revenus annuels 2025 actuellement anticipé est satisfaisant", a déclaré Streamwide à propos de ses perspectives. "Si la croissance de ces revenus est désormais assurée, son ampleur demeure liée au calendrier de déploiement des différents projets en cours et à la signature de potentiels nouveaux marchés d'ici la fin de l'exercice".

L'objectif du groupe en 2025 est de développer ses projets à l'international, tout en accentuant encore la récurrence de ses revenus (commercialisation en mode SaaS - "Software As A Service").

"Les évolutions récentes du contexte diplomatique international pourraient redéfinir les relations et alliances transatlantiques et conduire à une augmentation significative des budgets européens de défense et de sécurité", note par ailleurs Streamwide. "Dans ce contexte, les déclarations de certains dirigeants européens, si elles sont mises en oeuvre, ouvrent une fenêtre d'opportunités pour le financement et le déploiement de solutions telles que celles proposées" par le groupe.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

74,800 EUR Euronext Paris -0,53%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Jean-Michel Aulas (2e D), en campagne pour la mairie de Lyon, et l'ancien ministre Jean-Louis Borloo le 4 février 2026 lors d'une visite dans le quartier de la Duchère à Lyon ( AFP / OLIVIER CHASSIGNOLE )
    information fournie par AFP 04.02.2026 20:51 

    Capitalisant sur son expérience à la tête de l'OL, Jean-Michel Aulas, en campagne pour la mairie de Lyon, a promis mercredi de construire un stade de foot dans un quartier populaire, tout en affichant le soutien de stars du ballon rond. Une enceinte capable d'accueillir ... Lire la suite

  • Une puce Nvidia (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Zonebourse 04.02.2026 20:15 

    Cerebras Systems, spécialiste des puces pour l'intelligence artificielle, a levé 1 milliard de dollars lors d'un tour de table annoncé mercredi, portant sa valorisation à 23,1 milliards de dollars. Cette opération marque un quasi-triplement de sa valeur en un peu ... Lire la suite

  • L'enquête sur quatre personnes, dont deux ressortissants chinois, suspectées d'avoir voulu transmettre à Pékin des données militaires a été confiée à la DGSI ( POOL / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par AFP 04.02.2026 20:10 

    Une nouvelle affaire d'espionnage chinois en Europe: quatre personnes, dont deux ressortissants chinois, ont été interpellées samedi en Gironde, suspectées d'avoir voulu transmettre à Pékin des données militaires. Après quatre jours de garde à vue, ces quatre personnes ... Lire la suite

  • Jack Lang le 7 mai 2022 à Paris ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 04.02.2026 20:09 

    C'est sans doute sa plus grande épreuve en un demi-siècle de vie publique: Jack Lang tente de circonscrire l'incendie déclenché par la révélation de ses liens avec le criminel sexuel Jeffrey Epstein et a exclu mercredi de quitter la présidence de l'Institut du ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...